Certains disaient que c'était impossible… alors il l'a fait !

Publié le par Fantaisium

Le POKER GTO MEMENTO de Jeinvick Meinsohn a été très bien accueilli par les pros et semi-pros du poker en ligne. Mais certains n'ont pas cru qu'il était possible de l'utiliser en jeu en direct. On ne leur en vaut pas, car c'est vrai qu'à première vue, c'est difficile à croire, vu qu'il y a 252 ranges GTO différentes !

Pourtant, Jenvick avait créé son premier prototype pour l'aider à prendre les meilleures décisions pendant ses sessions de tournoi, ce qu'il a fait durant des mois avant d'envisager de le proposer à un éditeur (Fantaisium).

Pour clore définitivement le sujet, Jenvick a posté une vidéo où il joue en direct en s'aidant des ranges de POKER GTO MEMENTO imprimées dans son livre-outil. Il fait même mieux : il joue sur 4 tables à la fois, donc dans 4 tournois différents ! Voilà qui efface une fois pour toutes les critiques qui prétendaient que le maniement de POKER GTO MEMENTO était trop lent pour jouer en direct… et plus encore pour multitabler !

C'est fascinant à regarder, d'autant plus que Jenvick commente à chaque fois ses décisions. Une vidéo exceptionnelle d'un quart d'heure.

Rappelons que POKER GTO MEMENTO ne sert pas seulement pendant le jeu en direct, il est aussi très utile :

- pour mémoriser les ranges GTO

- pour vérifier après-coup si on a pris les meilleures décisions

> En savoir plus sur POKER GTO MEMENTO

Comment jouer optimal préflop en tournois 6-max avec POKER GTO MEMENTO… sur 4 tables à la fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article