Décembre 2016

Publié le par Fantaisium

Nous préparons pour février prochain une toute nouvelle édition de l'Essentiel des Probabilités au Poker. Ce livre d'un format carré sorti en 2011 a suscité un réel engouement au point de se vendre à près de 6.000 exemplaires. Le plus fort étant que le rythme des ventes ne faiblit pas avec le temps !

Et c'est normal : les joueurs de poker français ne font pas exception, ils sont comme les autres Français… nuls en maths ! C'est bien sûr une exagération, mais force est de reconnaître que la culture de notre beau pays est nettement plus portée sur les lettres que sur les chiffres…

Il était nécessaire de rajeunir ce livre tout en le complétant des trouvailles les plus récentes en la matière. C'est ce que l'auteur François Montmirel a fait, au point qu'il comptera 144 pages au lieu de 96. Autre innovation : le format deviendra celui de la collection Mémentos, c'est-à-dire 15 x 21 cm, plus courant.

Enfin la couverture changera radicalement de la précédente, et nous vous la dévoilons en avant-première. Vivement février 2017 !

Décembre 2016

Commenter cet article