Janvier 2015

Publié le par Fantaisium

Toute l'équipe de Fantaisium vous présente ses meilleurs voeux pour 2015, des voeux certes entachés par l'actualité, mais des voeux justement encore plus forts que les autres années. Car c'est en essayant de bien faire notre métier à la place qui est la nôtre, tous, que nous trouverons la meilleure réponse aux agressions aveugles d'une poignée d'extrémistes.

Fantaisium ne baisse pas la garde donc, et poursuit son programme d'édition sans coup férir.

D'abord avec Imagik Tome 3, déjà annoncé, et maintenant disponible. Tous les 6 mois, 5 fois de suite, un recueil de 8 numéros d'Imagik paraitra, et ce troisième marque une période importante du magazine. Il implique sa recherche érudite des sources de l'art magiques, avec de longs articles réguliers dont Philippe Saint-Laurent est le rédacteur-phare. La réalisation de ce 3e opus est conforme aux deux premiers : reliure impeccable, papier couché épais, et une centaine de photos couleur en plus par rapport à l'édition d'origine datant d'une vingtaine d'années. Un véritable ouvrage de bibliothèque, dont il est tiré seulement 500 exemplaires.

Plus d'infos ici

Janvier 2015

Connaissez-vous Eddie Yokum ? C'est un ancien jockey américain qui a eu la bonne idée de réunir dans un seul ouvrage les meilleurs systèmes pour gagner aux courses. Résultat : 73 Systèmes pour Gagner aux Courses. Certains de ces systèmes étaient vendus sur les hippodromes plus de 100 dollars…

Plus d'infos ici

Janvier 2015

Commenter cet article