Daniel Negreanu entre dans le Hall of Fame

Publié le par Fantaisium

Daniel Negreanu entre dans le Hall of Fame

Le Hall of Fame of Poker est sans aucun doute la plus grande distinction dont puisse rêver un joueur de poker international. En 2014, deux joueurs ont été honorés :

Le premier est Jack McClelland, un des pionniers de l'organisation des WSOP, dont on se demande pourquoi il n'était pas encore dans le Hall of Fame, vu toutes les avancées qu'il a su imposer au fil des ans, notamment en matière d'arbitrage.

L'autre est un Canadien de 40 ans que vous connaissez probablement : Daniel Negreanu, seul joueur à avoir gagné 2 bracelets WSOP en 2014, et recordman du monde des gains en tournoi depuis que les tournois de poker existent sur cette planète, avec près de 30 millions de dollars engrangés !

Grâce notamment à son énorme performance cet été à Las vegas (2e du One Drop), Daniel a gagné en 2014 plus que dans tout le reste de sa carrière. Avec ses 6 bracelets WSOP, il a depuis plusieurs années démontré qu'il était un des représentants les plus doués du poker de compétition… si ce n'est le plus doué.

Chez Fantaisium, nous nous étions rendu compte de cette puissance dès 2010, quand nous avons acquis les droits des deux livres qu'il a écrits : Poker Mentor, qui est une suite de 100 chapitres courts traitant chacun d'un sujet technique précis, et Poker Power, qui est devenu ces dernières années le livre phare du poker de compétition, celui auquel tous les champions font référence. Un livre qui a bouleversé définitivement la stratégie de tournoi, et que tout joueur désireux d'améliorer ses résultats se doit d"'avoir lu.

Bravo donc à cet auteur/champion, et souhaitons-lui encore bien des succès !

 

Commenter cet article